La taqîya peut être définie comme « la « dissimulation des opinions religieuses » 

La Taqiya est effectivement une technique visant à dissimuler un djihadiste entre deux  attentats. C’est une évidence. C’est une pratique de tapis qui consiste à revêtir un masque de modernité pour mieux se mêler à la foule. 

L’assassin d’Annecy se dit chrétien ?

Un massacre d’enfants en bas âge, probablement la pire horreur que nous puissions concevoir, s’est déroulé dans un parc de la ville d’Annecy ce jeudi 08 juin 2023. L’auteur de l’attaque ? Un réfugié syrien. Islamiste ? Non, cette fois-ci, l’assassin se dit être chrétien !

Tout d’abord comprendre les rouages révélation de Thibault de Montbrial sur CNEWS

«Les associations et les avocats conseillent à leurs clients des histoires qui «passent». Il y a des récits clé en main qui sont livrés, et deux grands arguments sont mis en avant». (Thibault de Montbrial)

  • MàJ le 14/06/2023

Qui a intérêt à travestir la vérité ?

Mon tweet initial révélant la vérité sur ce faux chretien terroriste, posté le 12 juin, à été  censuré  par Twitter. Sur quel ordre ? Qui a intérêt à travestir la vérité ? (Elish Yako)

Voilà ce que révèle une association qui a pignon sur rue sur son compte Twitter

Elish Yako, chrétien chaldéen, homme d’affaires franco-irakien, secrétaire général de l’Association d’entraide des minorités d’Orient (AEMO).

(Credit photo compte Twitter Elish Yako)

Un faux chrétien terroriste qui aurait préparé son djihad depuis son depart de Syrie

1- Voici que la vérité sur le Syrien assassin d’#Annecy fait jour peu à peu : il est faux chrétien terroriste qui aurait préparé son djihad depuis son depart de Syrie. En effet, nous avons cherché en Syrie, aucun certificat de baptême n’a été trouvé.

Il y a caché sa véritable identité

2- En Suède, pas non plus de certificats de baptême ni de célibat, obligatoires pour se marier. Quant à son certificat de mariage le 11/05/2018 (dont les noms de sa femme et de ses parents sont cachés par respect pour leur souffrance), il y a caché sa véritable identité.

Voilà comment un terroriste peut se forger une fausse identité

3-Les cases : date et lieu de naissance et identité de ses parents sont vides. Voilà comment un terroriste peut se forger une fausse identité en abusant de la gentillesse et de la naïveté de vrais chrétiens ayant souffert eux-mêmes de persécutions.

La presse cite souvent l’assocation d’Elish Yako, Franco-Irakien et co-fondateur de l’Association d’entraide aux minorités d’Orient (AEMO). 

@ Colvigi le dénicheur