Il s’agit d’une photo du Bédouin israélien, Osama Abu Assa, qui a été maltraité et assassiné par le Hamas lors du massacre. Sa famille a mis à prix un million de dollars sur les têtes des terroristes du Hamas impliqués.

This is a pic of Israeli Bedouin, Osama Abu Assa, who was abused and murdered by Hamas during the massacre. His family have a $1 million bounty on the heads of the Hamas terrorists who were involved.

Tout ce que je peux dire, c’est que vous ne plaisantez pas avec les Bédouins et leurs familles (tout comme vous ne plaisantez pas avec les Druzes et leurs familles)

Une famille bédouine de Tel Sheva offre un million de dollars à quiconque fournirait des informations sur les terroristes du Hamas qui ont assassiné ou participé au meurtre d’un membre de leur famille, Osama Abu Assa, lors du massacre du Hamas.

Les terroristes du Hamas lui ont ordonné de se déshabiller et l’ont maltraité avant de l’assassiner et tout cela a été filmé par la caméra de sa voiture.

Son cousin déclare : « Nous avons une vendetta avec les terroristes et ce compte sera fermé, peu importe le temps que cela prendra, mais nous le fermerons et ce sera gros ! »

Le clan Abu Asaa, pour ceux qui ne le savent pas, est l’un des clans les plus dangereux et armés d’Israël

Documenting Israel