Ne faites pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas qu’on vous fasse

J’espère qu’ils seront punis, que l’État agira enfin avec force pour éradiquer les phénomènes ignobles d’atteinte à la liberté religieuse et de dénigrement de toute religion dans l’État d’Israël !

À Jérusalem, des chrétiens victimes de crachats

Un groupe de chrétiens sort d’une église, portant une croix de bois, passant à côté d’un groupe de juifs ultra-orthodoxes qui se dirigent dans l’autre sens. Plusieurs juifs ultra-orthodoxes crachent sur le sol en direction des chrétiens qui passent.

Une augmentation inquiétante dans la vieille ville

La police israélienne a arrêté mercredi cinq suspects impliqués dans des récents incidents de crachats dans la vieille ville de Jérusalem, au cours desquels des fidèles juifs ultra-orthodoxes ont craché sur le sol vers des pèlerins chrétiens.

Apparemment, l’un des mineurs a craché sur un touriste chrétien et a été immédiatement arrêté, selon Canal 12.

Un mineur et quatre adultes ont été arrêtés. Les arrestations ont fait suite à un incident lors des célébrations des Fêtes de Souccot mardi.

A-t-on le droit de se taire quand on connaît la vérité ?

Des ultra-orthodoxes juifs ont craché sur des fidèles chrétiens à Jérusalem, suscitant l’indignation et conduisant à l’arrestation de cinq suspects

 Un sentiment de honte

Les crachats sur les chrétiens condamnés par le Premier ministre et le grand rabbin.
Ce phénomène ne représente pas les valeurs du judaïsme. La liberté de religion et de culte sont fondamentales en Israël », a écrit le ministre Eli Cohen.

Après avoir craché en direction de chrétiens au pied d’églises à Jérusalem, cinq personnes ont été arrêtées mercredi par la police israélienne En Israël, le crachat sur une personne peut être puni de deux ans de prison s’il est motivé par des raisons religieuses.