Les 75 ans d’Israël sont fêtés ce dimanche à Paris, place du Trocadéro. Organisé par le FSJU et le Crif, avec le concours de l’Ambassade d’Israël en France.

Le CRIF a réussi à implanter dans l’esprit d’Emmanuel Macron, d’Anne Hidalgo et de bien d’autres qu’il contrôle les Français juifs, qu’il peut canaliser leur colère et orienter leur vote. C’est faux. Le CRIF n’a jamais été aussi peu représentatif que ces dernières années, comme le prouve le petit nombre de participants aux manifestations qu’il organise, à titre informatif nous sommes 250.000 juifs en Île-de-France.
Tout d’abord il faut savoir
La région parisienne compte une communauté d’environ 250.000 juifs. Dans le 17e arrondissement, où 45.000 personnes juives y seraient installées aujourd’hui.En France, on parle de 500.000 personnes environ.
Il y a toujours eu des écarts entre les chiffres de la police et ceux des organisateurs des rassemblements
Gil Taieb annonce 6500 personnes
Ariel Goldmann 6000 personnes
Le CRIF 6000 personnes
Les chiffres de la police sont les plus fiables
Si les organisateurs ont clamé avoir réuni plus de 6000 spectateurs, la Préfecture de police de Paris a recensé 1800 personnes.
Courrier des lecteurs
En ce qui me concerne sachant que cet évènement n’avait rien à voir avec mes convictions, j’ai préféré ne pas y participer….encore une fois, cette journée n’a été faite pour l’égo des pseudos responsables de la communauté dans lesquels je ne me reconnais pas..et combien celà nous a couté…. les chiffres de cette mobilisation est toutefois éloquente…1000 personnes selon la police….voilà ce que les responsables de notre communauté ont réussi à mobiliser….
@ Collectif des vigilants