(Crédit : capture d’écran vidéo)


Nous avons remarqué que l’esprit de cour sévit encore autour de la Reine de Paris. Au lieu de s’interroger sur des faits choquants, on tire sur le messager. Maintenant que d’autres personnes commencent à parler, et les faits s’accumulent; les courtisans vont soit disparaître ou bien nous dire qu’ils ne savaient pas. Aura- t -on leurs plates excuses ? Bien sur que non. Pierre Liscia a appuyé sur les dérives de la monarchie Parisienne. Les courtisans doivent démissionner. Quand pourra t -on avoir une démocratie locale, saine et non monarchique ?

La vérité finira par éclater au grand jour

MàJ —

Deux rabbins jugent que les exhumations sont «bâclées» et que les salariés sont «pressés»

StreetPress s’est entretenu avec deux rabbins qui viennent régulièrement au cimetière de Pantin depuis plus d’une vingtaine d’années. Ils jugent tous les deux que les exhumations effectuées là-bas sont « bâclées » et que les salariés sont « pressés ». C’est certainement dû au fait « qu’ils ne sont pas bien formés », commente l’un d’eux. Il raconte :

« Une fois, le fossoyeur sortait le sable rapidement et je lui dis “attendez” en montrant un os qu’il avait oublié. Il m’a répondu : “Ah oui, vous avez raison”. »

Et que se passe-t-il quand il n’y a aucun témoin ? « Déjà, ce que j’ai vu c’était juste, alors quand il n’y a ni rabbin ni curé qui assiste aux exhumations, je n’imagine pas… »

Des ossements entre les tombes à Paris au carré juif  du cimetière de Pantin?

Scandale des exhumations à la pelleteuse au cimetière parisien de Pantin : j’ai eu accès à de nouvelles preuves (documents officiels, vidéos et témoignages) accablants pour la Ville de Paris qui persiste à nier les faits.

Je verse ces éléments à la saisine du Procureur.

#Pierreliscia

Suite aux révélations de Pierre Liscia sur les cimetières parisiens une demande de commission d’enquête parlementaire a été déposée au Sénat par la sénatrice Nathalie Goulet.

En 2007, Gabriel Farhi devient Rabbin de la communauté naissante de l’AJTM (Alliance pour un Judaïsme Traditionnel et Moderne) jusqu’à son rapprochement avec JEM en 2021.

Voici son témoignage

Une question qui me trotte dans la tête

Gabriel Farhi: pourquoi a-t-il supprimer sa publication des réseaux sociaux?

Torah-Box et une Hevra kaddisha confirment la version de Pierre Liscia

CompteTwitter (Torah-Box archive)

Pillage de tombes au cimetière de Pantin par des fossoyeurs en 2012

Trois fossoyeurs , qui volaient des dents en or sur des squelettes enterrés au cimetière de Pantin (Seine-Saint-Denis),

30 000 euros en 3 ans

Au moment de son arrestation en 2012, les policiers avaient trouvé sur lui un sac contenant onze dents en or recouvertes de terre fraîche. Dans sa voiture, d’autres dents, des bijoux et une balance électronique.

Des ossements entre les tombes à Paris ? 

Nous avons trouvé une vidéo qui date du 28 déc 2018 sur YouTube avec le témoignage glaçant d’une femme qui procède à l’inventaire des ossements humains trouvés à l’air libre au au cimetière de Pantin.

Des documents à charge ?

Exhumations sauvages au cimetière de Pantin : Pierre Liscia partage des documents à charge.

Dans ce procès-verbal, datant de juillet 2022 censé être confidentiel, deux déclarations d’employés du cimetière.

  • Exhumations sauvages au cimetière de Pantin 
  • Pierre Liscia
  • Actu.fr
  • Gabriel Farhi
  • StreetPress