Jean-Paul Ney a publié il y a maintenant un certain temps son « dossier judiciaire ». Il s’agit, comme souvent, d’un ramassis de délires fantasmatiques.

Ses déclarations selon lesquelles je serai son persécuteur sont du même tonneau.

Il y a plusieurs années, j’avais donné quelques jours à Jean-Paul Ney pour retirer une page diffamatoire à mon encontre. Il ne l’a évidemment pas fait. Cette péripétie m’avait permis de comprendre que Jean-Paul Ney ne prenait pas en compte les demandes de ses victimes.

Plusieurs lecteurs de Kitetoa.com m’ont signalé une page sur Wikipedia, dédiée à Jean-Paul Ney dans laquelle il y a à nouveau des inexactitudes et des passages me concernant. Il me semble que si des « encyclopédistes » souhaitent écrire sur ce sujet et que je suis cité, une source documentaire impartiale s’impose. J’ai donc demandé à mon avocat s’il m’était possible de publier le dossier d’instruction de cette lamentable affaire déclenchée par Jean-Paul Ney. Il m’a répondu que l’affaire étant jugée, la chose est publique et le dossier peut être publié par l’une des parties.

Par ailleurs, l’un de ses amis, expert en juridisme, m’avait indiqué que Jean-Paul Ney n’avait jamais pu avoir accès à son dossier d’instruction.

Il me sera donc reconnaissant de publier ici ce dossier de l’affaire qui nous a opposés. Vous découvrirez ici que son dossier d’instruction est assez différent de ce « dossier judiciaire » publié sur son site personnel.

La lecture de ce dossier permettra aux personnes qui ont lu les récentes ou moins récentes pages diffamatoires de Jean-Paul Ney (ou de ses amis) à mon encontre de se faire une idée impartiale sur leur contenu.

Pour une entière information des lecteurs, je publierai sous peu un autre document prouvant le caractère diffamatoire d’un certain nombre de déclarations de Jean-Paul Ney à mon encontre. Affaire à suivre…

(Début de) retour à la réalité…